Notre stratégie

Depuis le début, Transflex est engagé dans une démarche qualité destinée à maitriser le
fonctionnement de nos activités et aussi à améliorer nos performances globales et individuelles.

L’amélioration continue ou la soif d’apprendre

La confiance et l’engagement dont tous les collaborateurs font preuve nous invitent au quotidien à affronter les problèmes que nous rencontrons et à apprendre à les résoudre afin de créer un apprentissage bénéfique à toute l’entreprise.

Nous croyons dans le fait que l’amélioration est sans limite et que chacun, dans ses fonctions, peut identifier des opportunités de perfectionnement ou d’innovation.

Dans cet objectif, chaque équipe se rassemble mensuellement pour des réunions Qualité afin de mettre en commun les expériences et modifier nos processus.

« C’est dans votre satisfaction que notre
développement 
trouve un terreau fertile »

Lors de ces échanges, nous mettons en pratique les principes fondamentaux du lean management, parmi lesquels :

  • Challenger le statu quo, chercher des solutions et remettre en question les pratiques actuelles.
  • Chercher comment faire plutôt qu’expliquer pourquoi on ne peut pas faire.
  • Aller sur le terrain pour avoir un contexte juste.
  • Préférer 80 % d’amélioration agile maintenant à 100% demain.
  • Faire bien avant de faire vite.
  • Trouver des solutions pertinentes et économiques.

La satisfaction client est notre phare

Si la satisfaction client est au cœur de toutes les approches marketing, elle a d’autant plus d’importance pour Transflex au regard du lien affectif et de confiance que nous avons naturellement avec toutes nos parties prenantes.

Nous savons qu’un client fidèle n’est pas toujours satisfait et qu’un client satisfait n’est pas forcément fidèle.

Tout comme en amitié, nous n’aimons pas décevoir et nous n’avons pas peur de nous remettre en question.

C’est la raison pour laquelle nous sommes en enquête permanente de satisfaction auprès de nos clients afin d’être au plus proche de leurs attentes et d’orienter nos services dans un souci d’amélioration continue.

L’excellence : un engagement de chaque instant

Transflex a défini et mis en œuvre des procédures de qualité rigoureuses sur l’ensemble de ses activités pour assurer à ses clients le plus haut niveau de qualité de service.

Le système de management de Transflex, permet d’offrir à notre équipe une excellente qualité de service de manière continue, afin de répondre aux demandes de ses clients conformément aux exigences juridiques et réglementaires.

Créer un élément dynamique ou autres suggestions pour les indicateurs

Nos indicateurs

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Taux de satisfaction client
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Indice QVT
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Audit Qualité
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Engagement RSE
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Création d’emploi